Pages

samedi 24 juillet 2010

Soirée au Lambi


Ce soir mon Bébé a 42 ans. Direction de LAMBI !!! Ce restau, c'est un endroit comme j'aime. On sent que le temps s'arrête au moment où l'on pousse la porte d'entrée. Nous habitons dans un endroit à touristes : Kebab, moules frites, glaces. Rien de très original. Le LAMBI cela fait un bout de temps que l'on m'en parle. Et puis, il y a une semaine Lolotte me vente son apéro, les tapas. Stop !!!!! Je compose le numéro !!!!! Réservation faite. Et bien voilà, on a poussé cette petite porte de ce restau où tout invite à aller voir ce qu'il se cache derrière. Un immense sourire. Apéro : pina colada accompagnée d'une galette libanaise. La cerise sur le gâteau : CARPACCIO DE THON et mezzé. Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Un p'tit bémol cependant : aucun renseignement sur les épices et croyez moi j'ai demandé. Et puis c'est le moment du dessert : lambi café !!! (café flambé au calvados). Ah mon Dieu : je t'aime ma Bretagne !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire