Pages

jeudi 22 juillet 2010

I've a dream : une pause en rose à la Roulotte


6h00 du mat : yeah!!! Hop on se lève. Douche. P'tit dej. Oust, ma Jadou à l'école. C'est parti : au travail. Dring : il me faut ce papier. Oups je dois finir le dossier pour midi.




Au secours Roulotte de mes rêves. I've a dream une pause en rose . Pousser cette porte. Répondre aux sourires. Admirer les expos des créateurs. Sentir les fleurs. Saliver et déguster un plat de lasagnes. Fondre de bonheur devant une gourmandise !!!




You may say : I'm dreamer !!!!!!!!!!!!!!!!!!




40 Bis Rue Peyrolières - 31000 Toulouse - 05 62 89 43 01




Au fait Valérie : le premier salon que tu as fait naître s'appelle LA MARGOULETTE

1 commentaire:

  1. merci beaucoup!!!je note ta participation!!
    m'as tu laissé un message sur mon blog?
    bises

    RépondreSupprimer