Pages

vendredi 26 novembre 2010

Saumon label rouge du Loch



En ces temps de fêtes, La Truffe ira prendre son saumon à la Saumonerie du Loch !!!! Saumons écossais, label rouge : à fondre de délice.

C'est parti pour le plein d'Oméga 3 !

1 commentaire:

  1. mouvement très naturel.J’ai commandé une partie de cette Robe Mariage à une entreprise d’événementiel qui a trouvé l’idée folle et originale et accepté de réaliser ce robe de retour modèle unique en son genre ! Pour le reste, j’ai fait du shopping. Mon mari avait une chemise sur le même thème. Et pour parfaire le tout, mon coiffeur, un artiste, m’a fait robe de retour un chignon très haut avec des pellicules photos enroulées.Il est vrai que l’institution du mariage a été mise à mal ces dernières décennies, notamment avec des taux de robe de retour

    RépondreSupprimer