Pages

jeudi 11 novembre 2010

Goûter pour se faire plaisir !!!


Palmier tout chocolat !!!


Le temps est horrible. On en profite pour préparer un bon goûter.

- rouleau de pâte feuilleté
- 125g de chocolat au lait


On fait fondre très doucement le chocolat au micro-ondes.
Dérouler la pâte feuilletée sur du film alimentaire.
Lorsque le chocolat est fondu, l'étaler sur la pâte jusqu'à 1 cm des bords.
On roule la pâte façon palmier.
Faire un boudin bien serré et l'entourer de film alimentaire.
30 minutes au congélateur.
Découper des morceaux d'environ 1 cm.
Mettre le tout 20mn au four préchauffé.

Miammmmmmmmmmmmmmm....
(super aussi avec de la compote)


3 commentaires:

  1. Miam miam ! Merci pour cette recette :)

    RépondreSupprimer
  2. vaut la peine, une patience de Pénélope, je dois être maso Tenue princière créée en deux temps le diadème et l'éventail sont la première partie et la robe la Robes mariées deuxième j'ai fait ce choix afin de pouvoir utilisé les accéssoires indépendement de la robe, le diadème m'a demandé beaucoup de temps, et j'ai pensé qu'il Robes de mariage aurait été domage qu'il ne puisse qu'être exiber qu'avec une robe.Vous l'aurez compris, cette eau de parfum sublime la version première de Parlez-moi d'Amour, pour Robe de marée

    RépondreSupprimer