Pages

mercredi 24 novembre 2010

Compote meringuée...............

Maman a du temps en ce moment et je dois dire qu'elle y trouve un certain plaisir.... On recharge les batteries avant de mieux repartir. C'est un vrai délice !!!!! Et oui, j'ai très rarement eu le temps de préparer les goûters de Ma Jade. Donc voici celui d'aujourd'hui.
- de la compote de pommes maison
- 4 blancs d'oeufs
- du sucre glace
- un peu de sel
On met la compote dans le plat à gratin. Moi j'aime bien quand elle est fraîche.
Monter les blancs en neige avec un peu de sel. Quand ils sont très ferme on ajoute le sucre glace.
Lissez les blancs sur la compote.
Allumer votre grill du four.
Et hop un peu de coloration. Tout légère..........................................

2 commentaires:

  1. Oh mazette, trop bon :-D

    RépondreSupprimer
  2. porterez un string ; avec une robe plus ample, vous avez l’embarras du choix. Abusez des artifices avec les soutien-gorge à coussinets, push-up, culotte robe de soirée sculptante… tout est bon pour se sentir désirable. Si vous en avez les moyens, usez du glamour en prévoyant une seconde parure plus coquine pour votre nuit de robe de soirée noces : body, guêpière, serre-taille… Faites-vous et faites-lui plaisir ! N’hésitez pas à pimenter la soirée robe de soirée

    RépondreSupprimer