Pages

jeudi 14 janvier 2010

Le "Pisse-Mémé" prend un coup de jeune !

Le marché de l'infusion prend un coup de jeune. La tisane vient d'opérer un changement spectaculaire en surfant sur la vague du naturel et du chic-design !!!
La marque Quai Sud propose des mélanges étonnants : chocolat addict, fraise delight, pomme cosy. Elle propose également de jouer sur votre moral avec la tisane Zero Stress ou Be Happy ! Chocolat addict c'est de la pure bombe.
Pour ma part, je viens de craquer pour les Tis'up de Marie de Mazet !! Ces tisanes sont conditionnées dans des petites bouteilles. Hop dans le sac !!! Un petit coup de mou et c'est prêt !
Mon coup de coeur pour la petite bouteille Detox !

1 commentaire:

  1. J'ai quand même du mal avec la tisane...même branchée...
    Tu as vu le groupe dont je parle sur mon mur Coco la Bulle : les ados reviendraient à la tisane ? Info ou intox ?

    RépondreSupprimer