Pages

mardi 9 février 2010

Le paradis est à L'Ile d'Arz




Le week-end prochain : pique-nique sur L'Ile d'Arz ! Départ pour une vrai paradis au coeur du Golfe du Morbihan. On embarque à Conleau pour un passage de 10 minutes. Au fur et à mesure, on se laisse prendre par la magie du Golfe, par cette lumière incroyable, par l'odeur de cette mer. Le passeur vous laisse sur un petit port où vous pouvez louer des vélos. Une réelle liberté s'offre à vous. 15 kilomètres de sentier côtier. Un calme étourdissant. Un petit café au bar de la marine. Un splendide endroit de pique-nique sur la Falaise où vous pouvez contempler le Golfe et ses voiliers. Bref, le temps s'arrête et vous invite tout simplement à être heureux !




4 commentaires:

  1. J'aime les îles, surtout les bretonnes ! Mon hâvre, mon port d'attache, mon île d'amour à moi, c'est Hoëdic. Ton post me donne une terrible envie d'y être. L'hiver aussi, c'est beau là-bas. Et... chaleureux.

    RépondreSupprimer
  2. Euh, t'as pas le droit de nous narguer avec ce paysage idylique ! Ok !!!

    RépondreSupprimer
  3. idylique = j'ai pas mis les 2 L parce que je fais ce que je veux !!!

    RépondreSupprimer